Coworking : Pourquoi les grandes sociétés s’y mettent ?

Coworking : Pourquoi les grandes sociétés s’y mettent ?

5 septembre 2019 | Uncategorized

Le travail en espace collaboratif se développe plus que jamais en France et à la Réunion avec un taux d’augmentation des espaces de 80% en deux ans. Si à première vue ce nouveau mode de travail s’adresse davantage aux indépendants et aux petites sociétés, la réalité est que de nombreux employés y trouvent leur compte même au sein des grandes entreprises.

Créer une rupture avec le contexte traditionnel du bureau pour plus de productivité

BlablaCar, Orange et Coca-Cola figurent parmi les entreprises qui n’hésitent plus à inviter leurs collaborateurs au sein d’espaces de coworking. La raison ? Stimuler leur créativité en brisant la routine du quotidien grâce à la mise à disposition d’un lieu plus convivial pour laisser libre court à leur imagination.

À travers la flexibilité offerte par les espaces de coworking et la communauté qui y réside, le coworkeur aborde l’expérience du travail autrement. Il prend conscience que son bien-être est également primordial pour son employeur même durant ses heures de travail. La plupart des espaces permettent même de louer des bureaux privatisés, la solution idéale pour préserver la confidentialité et l’intimité des entreprises tout en profitant des lieux communs du coworking.

Flexibilité, prix, communauté, productivité et confort, autant d’atouts qui poussent désormais les entreprises à se tourner vers le coworking à l’heure où l’expérience du travail et le bien-être des employés sont au cœur des préoccupations en ressources humaines.

#VoxMarketing #Beework #BeeworkCoworking #CoworkingReunion #LaReunion #SaintPaul #TravaillerEnsemble

Add a comment

*Please complete all fields correctly